Aujourd’hui en voulant déposer mes bagages au service consignes de l’hôtel INTERLAKEN, je découvre cette très belle déco dans le hall, un bel autorail polonais, j’ai donc fait des recherches, et voici donc un article concernant cette belle décoration ferroviaire et au passage, quelques informations sur ce bel hôtel 😉

L’ autorail EN57-773 est une unité du type EN57, une série de trains électriques de banlieue polonaise construits par la fabrique d’État « Państwowa Fabryka Wagonowa Wrocław ».
Le numéro 773 correspond à une unité particulière de cette série, la date de construction: 1970, il fait partie des trains de banlieue.

Cette unité a été assignée à divers dépôts (Warszawa, Sochaczew, Nasielsk, Zbąszynek, Czerwieńsk, Poznań) au cours de sa vie opérationnelle.
Elle a été radiée (retirée du service) autour de août 2012.
L’EN57-773 apparaît régulièrement dans des galeries photo, des posters et autres produits (affiches, toiles décoratives). On trouve des impressions commerciales nommées « EN57-773rb » (produits en vente sur des sites de décoration), ainsi que des photos publiées sur des sites ferroviaires et forums. Cela montre que le profil visuel de cette unité est populaire auprès des collectionneurs et décorateurs.

Ci-dessus on peut bien visualiser qu’au delà de la photo, ce sont les vrais phares du train.
À propos de l’hébergement Interlaken

Situé au coeur de Nice, en face de la gare, I’Interlaken vous accueille à 150 mètres de l’arrêt de tramway Gare Thiers.
Il propose des chambres colorées et une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. Le Vieux Nice se trouve à 20 minutes à pied de l’hôtel, les chambres insonorisées de l’Interlaken sont équipées d’une télévision par satellite à écran plat et du chauffage individuel, leur salle de bains privative est pourvue d’articles de toilette gratuits et d’une douche.
Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin dans la salle prévue à cet effet. Vous trouverez des restaurants, des boutiques et un cinéma à 10 minutes de marche.

L’hôtel se situe à moins d’1 km de la promenade des Anglais et des plages. Il se trouve à 2 minutes à pied d’un parking public. Vous pourrez rejoindre l’aéroport en 10-15 minutes de bus depuis la Gare SNCF Nice ville, à 50 mètres de l’établissement. Les compagnies de croisières viennent chercher leurs passagers à l’arrêt de bus en face de la gare.
Monaco, Cannes ainsi que d’autres villes côtières françaises et italiennes sont facilement accessibles en train.
Interlaken Nice – 26 Avenue Durante, 06000 Nice, France
Tel: 04 93 88 30 15
Email: contact@hotel-interlaken.fr
D. MARINO


Laisser un commentaire